Le surnom d’Andy Albertson à l’école secondaire était «Andyopolis», parce que ses camarades de classe pensaient qu’il pouvait être une ville et habiter dedans ! Il arrivait à la classe tôt, et alors que ses parents croyaient juste qu’il était un étudiant sagace, il était traumatisé par le mauvais traitement.

Andy, 22 ans, s’assurait qu’il était le premier à arriver dans la classe afin qu’il puisse cacher le dos et que personne ne le voit marcher à travers la porte. « Être en surpoids, c’est la pire chose possible, avoir l’attention de tout le monde sur vous », a-t-il dit dans une vidéo sur Facebook sur sa quête de perte de poids.

Comment passer de 150 à 66 kg ? : 

L’homme Texan pesait presque 150 kg et était conscient de son corps. Mais en moins d’un an, il a perdu plus de kilos que ce qu’il pèse actuellement. Pas moins de 77 kg massive et est maintenant descendu à environ 66 kg.

Il prétend que sa perte de poids n’était pas un miracle, mais plutôt le résultat de sa discipline. Dans la vidéo affichée sur sa page Facebook, The Andy Journey, il a dit que pour réussir à  perdre du poids cela devra être quelque chose que vous désirez vraiment. Selon lui Il n’a pas lutté avec sa perte de poids beaucoup, mais il a eu des moments où il a faillit tout lâcher.

VOIR PLUS:  Les 10 bienfaits santé de la marche que tout le monde devrait connaître

En janvier 2015, il a commencé à s’exercer et en quatre mois, il a perdu les premier 30 kg qu’il avait pris à l’université. Il courait sur le tapis roulant tous les jours, mais il a vite commencé à être démotivé. Quand a entendu quelqu’un parler de l’entraîneur personnel Jerry Hughes, elle l’a engagé sur le champ.

Découvrez les trois règle qu’a suivi Andy Albertson dans sa quête de perte de poids en seconde partie de cet article …

Voici l’aventure de perte de poids d’Andy qui lui a permis de perdre plus de 75 kg en une année :

Andy a continué son voyage avec l’entraîneur personnel Jerry Hughes, qui a exigé au jeune homme un programme d’entraînement strict composé d’exercices de musculation trois jours par semaine et des exercices de cardio tous les jours de la semaine sans jour de repos.

Les progrès d’Andy ont continué à tel point qu’il a perdu 60 kg de son objectif de perte de poids fixé à 77 kg. Pour une raison quelconque, encore une fois, il a eu un blocage mental qu’il ne pouvait pas surmonter.

Mais Hughes le rencontra avec encouragement. Il lui rappela sévèrement, mais gracieusement, à quelle distance il était arrivé. « Si tu avais vraiment réussi, tu ne me regarderais pas avec des larmes dans vos yeux. ». Andy a alors poursuivi sa quête et a finalement réussi à atteindre son objectif.

VOIR PLUS:  Soulager le foie

Les 3 règles d’Andy pour réussir :

1.Faire de la recherche :

Lorsque vous allez à un restaurant avec des amis ou en famille, vous n’avez pas à vous abstenir de commander. Il suffit de faire de votre mieux pour étudier le menu et faire le meilleur choix de régime avec ce qui vous est offert !

2.Avoir quelqu’un :

Tant de choses dans la vie sont plus amusantes à faire avec quelqu’un que vous aimez et qui se soucie de vous. Sa mère, Mary, a changé ses habitudes de manger et d’exercice quand Andy a commencé son aventure lui montrant son soutien et lui rappelant d’être responsable.

3.Donner un coup de pousse :

Vous ne savez jamais vraiment comment vous ou votre opinion de quelque chose va changer jusqu’à ce que vous l’essayiez. Alors faites exactement cela ! Allez à la salle de gym et commencez à changer votre façon de manger. En voyant les résultats, cela vous tiendra motivé.

Astuces Naturelles