La grippe est une maladie infectieuse causée par des micro-organismes, le virus de la grippe. L’infection provoque plusieurs symptômes: fièvre, douleur corporelle, toux, maux de tête et fatigue extrême. Ceci est un remède contre la grippe.
Infection grave de la grippe
La grippe est une maladie très contagieuse, mais peut être très dangereuse pour ses porteurs. En fait, la force de la maladie réside dans sa capacité à s’adapter au système immunitaire et à la défense du patient. Plus une personne est vulnérable (en particulier les enfants et les personnes âgées), plus il prendra de précautions lors d’épidémies. En fait, le mot clé reste la prévention de ce type de trouble:
- Lavez-vous bien les mains
- Manger de manière équilibrée pour assurer les fibres et les nutriments dont le corps a besoin;
- Couvrir la bouche et le nez en cas d’éternuement ou de toux;
- Portez un masque en cas de pandémie.
Cependant, sachez que certaines huiles essentielles peuvent être bénéfiques.
Choc synergique: traitement de la grippe
Les huiles essentielles peuvent être très efficaces dans la lutte contre les maladies de tous les jours. Cependant, la grippe étant une infection très contagieuse, les huiles essentielles doivent être utilisées aussi rapidement et brutalement que possible. Ainsi, vous pouvez lutter contre le développement de la grippe en réduisant le temps de fatigue à deux jours.
Bonne synergie
Un mélange d’huiles essentielles est un mélange de différentes huiles, regroupées pour unifier leurs différentes vertus. Ces différentes huiles seront utilisées dans le traitement de la peau afin que les substances actives ne soient pas endommagées par le foie. Diverses huiles ne sont pas toxiques, ce qui permet leur utilisation sur la peau.
Pour être efficace, votre synergie sera: antivirale, expectorante, anti-inflammatoire et activée.
Huiles essentielles
Pour votre traitement des traumatismes, vous aurez besoin de mélanger dans une bouteille colorée de 30 ml:
- 10 ml de gingembre
- Arbre à thé 10 ml
- 5 ml de ravintsara
- 5 ml de radis d’eucalyptus
Rassemblez chacune des huiles dans la bouteille et mélangez bien.
Application
Après une douche chaude, appliquez 5 à 10 ml de synergie peau. Pour ce faire, bien frotter le dos et la poitrine, le mélange pénétrera plus rapidement dans les pores de la peau.
Après cette phase d’attaque, passez à la phase de maintenance en appliquant 30 gouttes toutes les 30 minutes. Puis après 4 heures, les applications spatiales. Pour cette deuxième étape, modifiez les champs de l’application:
- Poitrine.
- Le bras intérieur
- Copier
- Planter les pieds
- Derrière les genoux.
Ce protocole n’est pas recommandé pour les femmes enceintes et allaitantes et les enfants de moins de 7 ans. En outre, veillez à ne pas utiliser les huiles essentielles dans de telles synergies si vous avez des problèmes de peau.
Docteur Tamalou