Se remettre au sport juste avant que le printemps ne débarque est assez judicieux. Encore faut-il avoir les bonnes runnings. Pour ça, adidas a pensé à vous avec les PureBOOST X, spécialement conçues pour vous

Fans d’adidas, vous devez aimer les Yeezy, que diriez-vous si Kanye West vous les offrait ? Un rêve qui deviendra peut-être réalité s’il tient ses promesses faites sur Twitter. Mais peut-être n’avez-vous pas envie d’attendre jusque-là, alors dites-vous que d’autres runnings sont prêtes à être chaussées. Elles aussi sont signées adidas et se nomment les PureBOOST X.

Spécialement imaginées pour les femmes, chanceuses que nous sommes, elles possèdent une construction innovante qui permet d’épouser les formes de votre pied, de le maintenir correctement et donc de favoriser ses mouvements lors de l’effort. Un plus pour éviter les mauvaises foulures et douleurs sur vos appuis. C’est ce qui s’appelle le médio-pied. L’autre avantage de la PureBOOST X c’est sa légèreté qui est idéale, ce qui ne vous ralentit pas pendant l’effort et n’empêche en rien vos courses sur des sols différents. Pourquoi ça ? On vous explique maintenant.

La PureBOOST X, en plus d’être votre futur indispensable, rejoindra votre collection faite à partir des Creepers, Stan Smith et Yeezy Boost, sneakers encore majeures en 2016. Non seulement parce qu’elle s’adapte à toutes les situations grâce à sa flexibilité, son confort mais aussi parce qu’elle est canon par son style. Concevoir une running efficace est un point important pour les filles qui font régulièrement du sport mais aussi pour les novices, souvent charmées par un joli design avant de s’attaquer aux propriétés de la basket.

VOIR PLUS:  7 accessoires d’hiver qui marchent avec tous les styles

Pour ça adidas a fait fort avec la PureBOOST X puisqu’elle allie efficacité et look avec son trio de couleurs composé d’un violet, d’un fuchsia pop et d’un blanc immaculé. Une composition graphique qui attire l’œil par son élégance et son allure contemporaine. Comme la Z Flux que tout le monde avait détourné en runnings de ville.

Melty Fashion