Protégez votre jolie peau des rides prématurées ainsi que des agressions des UV en adoptant ce sérum régénérant et anti-âge. Bourré d’actifs anti-radicalaires, ce soin neutralisera la production des radicaux libres par l’organisme et luttera activement le vieillissement des cellules. Il nourrit la peau et la protège de la déshydratation.
La liste des ingrédients :
- Huile végétale de figue de Barbarie : 1, 5 ml
- Huile naturelle d’onagre : 4, 5 ml
- Macérât huileux de figue de Barbarie : 8,9 ml
- Huile essentielle de carotte : 1 goutte
- Huile essentielle de néroli : 2 gouttes
- Huile essentielle de santal albalal : 2 gouttes
- Vitamine E : 1 goutte
Mode opératoire
Versez une à une les huiles naturelles dans le flacon que vous avez choisi. Terminez par la vitamine E et agitez pour homogénéiser le tout.
À conserver loin de la chaleur et de la lumière. Après chaque utilisation, veillez à bien fermer l’ouverture pour protéger les actifs bios de l’air.
Application du soin
Après avoir nettoyé correctement le visage, appliquez une à deux gouttes du soin sur la peau en insistant sur les zones fragiles. Pour un maximum d’effet, optez pour une application tous les soirs.
Les caractéristiques des composants
- L’huile végétale de figue de Barbarie est réputée pour ses qualités anti-âges. Elle assouplit et raffermit davantage la peau pour mieux prévenir les rides. Cette huile naturelle protectrice atténuera significativement les effets négatifs des UV qui sont notamment responsables du vieillissement prématuré des cellules.
- L’huile végétale d’onagre est une précieuse huile anti-ride. Elle entretient la souplesse de la peau et la préserve également du dessèchement. Cette huile naturelle anti-inflammatoire lutte contre les irritations cutanées.
- Le macérât huileux de figue de Barbarie renforce les effets de l’huile naturelle de figue de Barbarie. Il offre plus précisément de l’hydratation et participe à la construction du film protecteur de l’épiderme. Ce macérât huileux encourage le renouvellement des cellules pour une peau saine respirant la jeunesse.
- L’huile essentielle de carotte confère un teint lumineux à la peau. Elle harmonise la couleur naturelle et booste l’éclat.
- L’huile essentielle de néroli est un puissant actif antiseptique et antibactérien. Elle assainit la peau et inhibe le développement des micro-organismes à l’origine des infections cutanées. Cet élixir apporte du tonus aux peaux lésées.
- L’huile essentielle de santal Alba est un soin purifiant adapté pour les peaux à problèmes. Arborant un pouvoir régénérant, elle aide à prévenir les signes de l’âge et active par ailleurs la reconstruction des tissus endommagés par le froid et les rayons solaires.
- La vitamine E est indispensable dans la préservation des actifs bios du sérum pour visage. Elle luttera contre le rancissement du soin.