Il est possible que vous ayez eu une hémorragie dans l’œil et qu’elle ait disparu au bout de quelques jours, mais certaines personnes en souffrent fréquemment.
Dans cet article, nous allons vous expliquer pourquoi certaines personnes souffrent fréquemment de saignements dans les yeux et comment elles peuvent les prévenir naturellement.
Les écoulements de sang et le cœur
Les hémorragies des yeux peuvent avoir un lien avec le cœur, surtout si elles surviennent toujours au niveau de l’œil gauche.
Ce n’est pas grave mais il faut en tenir compte car cela reflète un effort trop important que le cœur a dû faire face à une situation difficile.
Cela peut être à la suite d’une dispute, d’un exercice violent, etc.
Ainsi, à chaque fois que cela arrive, nous devons nous demander ce qu’il s’est passé lors des jours précédents.
Nous ne savons pas toujours d’où elles viennent car souvent, les hémorragies sont le fruit d’un coup que nous avons réprimé et qui nous a affecté intérieurement.
Souvent, les personnes qui souffrent d’hémorragie sont des personnes sereines et pacifiques en apparence, mais qui souffrent de situations difficiles en silence.
Prévention de l’hémorragie
Si l’on veut prévenir les hémorragies oculaires, il faut prendre soin de sa fonction cardiaque.
Ces remèdes peuvent être appliqués uniquement si l’on ne souffre pas de maladie cardiaque ou si l’on ne prend pas de traitement médical, auquel cas il faudra d’abord demander l’avis d’un médecin.
Voici quelques conseils pour prendre soin de la santé du cœur :
- Dormez toujours sur le dos ou sur le côté droit. Évitez de dormir sur le côté gauche car c’est une position qui comprime le cœur.
Votre alimentation doit être végétarienne dans la mesure du possible, car ce sont les meilleurs aliments pour le cœur. Les plus nuisibles sont la viande rouge, la charcuterie, les graisses saturées, le sel, les boissons gazeuses etc.
- Évitez les mauvaises habitudes excitantes comme le tabac ou l’alcool etc.
- Tenez compte de l’influence des émotions négatives comme la haine, qui ont une influence sur la santé cardiaque.
Vous pouvez vous aider de thérapies comme l’homéopathie ou les fleurs de Bach.
- Les douches froides sont très saines. Vous pouvez alterner entre eau froide et eau chaude et, de manière graduelle, aller vers le froid.
Dessinez un parcours sur votre corps et mouillez la zone du cœur en dernier.
Ameliore Ta Sante