Habituellement, une fille applique du maquillage à l’aide d’une éponge ou directement avec ses doigts et personne n’a l’air de s’offusquer d’un comportement aussi dangereux que celui-ci : C’est une erreur fatale qui n’est jamais sans conséquence !
Un petit détail, comme celui-ci, peut changer complètement l’apparence de votre peau, peu importe ce que vous appliquez comme crèmes anti-cernes, car il est important de prévenir avant de guérir dans ce genre de cas. Il faut donc choisir la bonne brosse de maquillage si vous cherchez à obtenir un effet magnifique !
Les causes des pores dilatés :
Les pores visibles sur la peau et présents le plus souvent sur le visage sont des troues de sortie des glandes internes, productrices de sébum. L’action de ces glandes varie en fonction du sexe, de facteurs génétiques et de l’âge, mais c’est aussi en fonction du recours à des méthodes de contraception ou d’œstrogènes chez certaines personnes.
La principale cause des pores dilatés est une peau grasse ! En effet, les pores se remplissent normalement de sébum et ceux-ci s’ouvrent, car ils sont remplis d’impuretés et de cellules mortes. La taille des glandes sébacées augmente ensuite, ce qui fait aussi augmenter le pourcentage de graisse. Ce sébum apporte à la peau une certaine acidité et permet de l’hydrater, d’une part, mais de l’autre, les cellules mortes et la transpiration produites créent une couche acide permettant de prévenir certaines infections provoquées par des bactéries, des virus et des champignons.
Comment appliquer correctement le maquillage :
Pour masquer toutes les imperfections, les pompes et les fondations en pointillés avec une brosse. Brush va aider à lisser la surface de la peau, les pores deviennent presque invisibles!
Regarder cette vidéo sur la façon d’appliquer correctement le maquillage :
Maintenant , je fais la seule façon – une façon de me surprendre effet chic et ! La peau est rafraîchie, tous les défauts sont cachés, pas de pores dilatés…
Astuces Naturelles