En phase terminale d’un cancer, une femme qui n’avait plus que quelques années à vivre s’est complètement rétablie en mangeant des ananas.

Candice-Marie Fox a été stupéfaite d’apprendre que son cancer de la thyroïde s’était propagé jusqu’à son foie, son cou et ses poumons. Les médecins ont estimé qu’il ne lui restait plus que cinq ans à vivre.

La jeune femme de 31 ans a refusé la chimiothérapie recommandée par ces derniers après avoir vu sa meilleure amie et son cousin y succomber. Elle a plutôt décidé de quitter son mari et de se concentrer à sa guérison.

Candice-Marie a choisi un moyen peu orthodoxe pour traiter sa virulente maladie : les ananas.

L’oncologue Mark Simon, directeur de l’Institut de recherche en oncologie nutritionnelle de Californie, a expliqué au tabloïd anglais The Mirror que ce fruit contient un mélange d’enzymes protéolytiques (comme la bromélaïne) connus pour avoir des propriétés anti-cancer.

ananas-cancer

Mourante, la Britannique s’est mise au yoga et a commencé à manger trois ananas par jour, ainsi que plusieurs pamplemousses, citrons, pommes, kiwis et bananes.

Après avoir passé six mois sans manger de viande et boire une seule goutte d’alcool, elle a combattu son cancer de stade IV.

Les médecins ont été ébahis de constater la disparition de toutes ses tumeurs. La combattante est maintenant à la tête d’un site qui encourage les gens à prendre leur santé en mains.

VOIR PLUS:  Comment se débarrasser des furoncles entre les cuisses et au niveau des fesses ?

Le docteur Simon a élucidé ainsi l’extraordinaire guérison de Candice-Marie Fox: «La science ne fournit pas toutes les réponses et nous devons rester ouverts aux forces qui dépassent notre savoir et notre compréhension.»

Voici le régime alimentaire qu’elle a suivi:

Jours 1-7: Régime de fruits avec un jus de betterave, carotte, céleri branche

Jours 8-10: Même régime, mais pas de jus.
Elle a pris de la vitamine K et du sélénium sous forme de sélénite de sodium

Jours 11-14: Légumes, amandes trempées, avocats, etc.

Ensuite, répétez le cycle.

Source: sante-nutrition