Estompez tout en douceur l’effet peau d’orange grâce à ces soins naturels.
Une brosse drainante
Pourquoi ?
Ses poils en fibres naturelles ou synthétiques stimulent le drainage lymphatique pour permettre au corps d’éliminer plus facilement les toxines. Elle relance également la microcirculation et exfolie la peau en douceur.
Comment ?
Utilisez-la sur peau sèche, le matin avant de prendre votre douche, pour un effet tonifiant. Effectuez des mouvements doux, allant du bas vers le haut du corps.
Un gommage lissant au café
Pourquoi ?
La caféine possède des vertus drainantes et raffermissantes qui sont très intéressantes pour lisser les capitons et tonifier la peau. Elle est présente dans le marc de café mais aussi dans certains gommages.
Comment ?
Appliquez le gommage, ou le marc de café sur peau sèche, pour une action lissante plus puissante. Rincez à l’eau fraîche pour activer la microcirculation.
Un soin aux huiles essentielles
Pourquoi ?
Sous forme de gelée ou de spray, il raffermit la peau et pénètre rapidement. Optez pour une formule aux huiles essentielles de pamplemousse ou de citron vert. Drainantes et détoxifiantes elles procureront une sensation de fraîcheur immédiate.
Comment ?
Appliquez le soin une fois par jour sur peau sèche. Insistez sur les zones sujettes à la cellulite, comme les cuisses, les hanches ou les fesses.
Une huile de jojoba
Pourquoi ?
Riche en acides gras, elle améliore l’élasticité et l’aspect de la peau. Elle possède aussi des vertus hydratantes.
Comment ?
Appliquez l’huile sur une peau légèrement humide, pour faciliter son absorption. Réalisez des mouvements de palper rouler, du bas vers le haut du corps, pour lisser la peau d’orange.