Aimez-vous chouchouter très soigneusement votre peau? Par conséquent, cette crème rejoindra rapidement votre routine quotidienne! Il est idéal pour la nuit ou la soif et enrichi en antioxydants pour rajeunir en profondeur la peau. Laisse votre peau douce et simplement addictive! De plus, il est très facile de fabriquer et de rester plus grand que les autres produits faits maison, vous aurez donc beaucoup de temps pour le terminer avant qu’il ne soit meilleur, ce qui ne gâche rien.
Ce dont vous avez besoin:
- 9 g de cire d’abeille
- 30 g d’huile de coco
- 40 g d’huile d’amande douce
- 1 gramme de vitamine E
- 1 ou 2 sachets de thé vert
- 5 gouttes d’huile essentielle
- Pot hermétique
Nous vous recommandons de pré-tester l’huile essentielle dans le coude de votre coude pour voir si votre peau la supporte ou non. En revanche, l’huile de coco n’est pas aussi de bon goût que tous les types de cuir: certains l’adorent, d’autres le sont moins. Si vous ressentez un effet comédogène, remplacez-le par du beurre de karité ou même par de l’huile d’argan ou du chanvre par exemple.
Étapes:
- Faites fondre la cire d’abeille, l’huile de noix de coco et l’huile d’amande douce dans Mary Payne.
- Ajouter le thé et laisser le mélange infuser sur le feu pendant 10 à 15 minutes en remuant. Éteignez la chaleur et filtrez le produit avec un chiffon.
- Ajoutez de la vitamine E et des huiles essentielles.
- Battre le mélange jusqu’à ce qu’il soit à température ambiante et crémeux et verser dans un bocal.
Astuces de grand-mère