Dans cet article, nous allons vous présenter un ancien remède allemand qui peut être utilisé à de nombreuses fins. Il stimule le système immunitaire et nettoie votre foie. Il peut également traiter le rhume et les infections. A part cela, ce remède est également très utile pour le traitement de l’hypercholestérolémie, l’athérosclérose et la fatigue.
Ingrédients
- Une racine du gingembre de 3-4 cm de taille ou 2 cuillères à soupe du Ginger râpé.
- 4 grandes têtes d’ail
- 4 organiques citrons, ainsi que la peau.
- 2 litres d’eau
Préparation:
- Lavez et coupez les citrons en petits morceaux.
- Pelez les gousses d’ail.
- Mélangez le gingembre, l’ail et de citron dans un mélangeur.
- Une fois que vous obtenez une pâte lisse, versez le mélange dans une casserole puis y versez de l’eau.
- Laissez le mélange bouillir puis laissez-le refroidir après l’ébullition.
- Enfin, stockez votre remède dans une bouteille.
Utilisation
Buvez un verre de ce mélange tous les jours sur un estomac vide ou deux heures avant de manger. Vous pouvez y ajouter du miel pour améliorer le goût. Continuez ce traitement pour 3 semaines. Ensuite, faites une pause d’une semaine reprenez le processus pour 3 semaines de plus.
Généralement, vous allez sentir une nette amélioration après les 3 premières semaines. Votre corps se sera frais et rajeuni. Ce mélange peut soulager la congestion vasculaire. Il peut également empêcher la calcification due à la formation de calculs rénaux. Cette recette antique est un vrai miracle allemand qui vous aidera certainement à déboucher vos artères, réduire le cholestérol élevé et renforcer votre système immunitaire. Elle mérite d’être essayée au moins une fois par mois.