Les tendances mode changent à chaque saison et évoluent au fil des temps. Et parce qu’on a toujours envie de suivre la mode et être toujours à la pointe des nouvelles tendances, NewsMAG vous propose de découvrir les 6 choses qui ne seront plus à la mode en 2017 et qui seront remplacées par de nouvelles tendances.

Vêtements, maquillage, coiffures, accessoires… Les tendances des saisons prochaines s’annoncent très cocooning.

Voici donc les 6 tendances qu’on ne verra plus et celles qui feront fureur en 2017.

Les colliers choker

Le choker est indiscutablement LE collier de 2016. Cet accessoire, qui a la particularité d’être très court et de se porter juste au ras de la nuque, a connu au cours de cette année un immense succès parmi les fashionistas. Un succès qui ne se prolongera pas jusqu’en 2017, puisqu’il sera détrôné par une nouvelle tendance : la combinaison de plusieurs colliers. Par exemple, vous pouvez porter un gros collier et l’associer avec deux autres petits qui seront plus petits.

Le contouring

Le contouring, cette technique de makeup qui n’a pas cessé de faire des émules depuis un bon moment n’aura plus autant de succès en 2017. Le contouring cédera la place à un makeup ultra-naturel. En effet, même s’il se veut nude, le teint sera éclairé avec une touche d’enlumineur. En 2017, les filles arboreront donc un look frais et un teint sans artifices, en misant sur un fond de teint fluide et transparent, un enlumineur champagne rosé et un fard à joue de couleur rosée ou beige.

VOIR PLUS:  Sept tendances 2016 à oublier en 2017

Le denim

Durant ces dernières saisons, le denim était un incontournable de la mode. On l’a vu se décliner dans différentes couleurs et utilisé sur toutes les pièces de notre dressing, que les fashionistas ont arboré en total look ou par touches. Bien qu’il ne disparaîtra pas complètement, il sera tout de même détrôné par une autre matière. En effet, l’une des grandes tendances de 2017 sera de porter du velours. En robe sensuelle ou en total look, le velours s’imposera en douceur durant les prochaines saisons.

Les jupes tutu

Cela fait un bon moment que la jupe tutu se réinvente à chaque fois. Mais elle ne sera plus à la mode durant les prochaines saisons. A la place de la tutu, c’est la jupe crayon et la jupe plissée qui s’imposeront en 2017. Ces jupes féminines se déclineront sous différentes couleurs et matières qui les libèrent définitivement des classiques. De quoi mettre votre silhouette en valeur !

Les boucles serrées

Coté coiffure, les boucles serrées ne seront plus à la mode. En effet, la tendance des boucles pleines de ressort ne sera plus. Après cette coiffure qui était tant prisée, ce sont les ondulations lâches qui feront vague. Heureusement, on aura plus besoin de surchauffer nos cheveux avec du fer ou d’appliquer une quantité importante de laque.

VOIR PLUS:  La robe tuk-tuk de la candidate thaïlandaise de Miss Univers

Les robes effet bandage

La tendance des robes à effet bandage sera remplacée par les robes style lingerie. En effet, la robe nuisette du jour sera l’une des pièces phares en 2017. Des robes sexy à fines bretelles qui peuvent être portées sur un t-shirt ou un pull fin par les personnes qui n’assument pas ce coté très sexy de ces robes nuisettes ou lors des jours un peu frais.

Rouge Framboise